Home Stratégie Marketing Cadeaux à télécharger, une autre manière de surprendre son entourage
Cadeaux à télécharger, une autre manière de surprendre son entourage

Cadeaux à télécharger, une autre manière de surprendre son entourage

0

En attendant que les imprimantes en 3D soient suffisamment élaborées pour que vous puissiez fabriquer les objets dont vous avez envie en quelques clics, pensez au téléchargement pour faire plaisir à vos collègues, vos amis, vos fournisseurs et vos clients. L’objectif est de leur donner des accès (des bons d’achat sous forme de codes) pour qu’ils puissent télécharger un livre, un logiciel, un service, un album… en cadeau.

Des ebooks à télécharger en cadeau

e-bookAvant d’offrir une carte cadeau pour un ebook, assurez-vous que les destinataires ont une liseuse ou au moins une tablette. Ceci étant, certaines cartes cadeau ebook donnent accès à des livres numériques à lire sur un PC ou un Mac (en format PDF par exemple). Les plateformes proposant ce service ne manquent pas. On peut citer Google Play, BookInCards, EbookDirect… Sur certains sites, il est inutile d’acheter des cartes cadeaux. Ils vous donnent un accès (un code par exemple) que vous donnerez à la personne de votre choix qui se chargera de télécharger.

D’autres produits téléchargeables à offrir en cadeau

carte-cadeauxIl y a les films, les DVD, les abonnements à des magazines ou journaux, les albums musicaux (chèque-cadeau iTunes, carte cadeau Spotify Premium, Boncadeau Virgin Media) ainsi que les logiciels. Mais les articles éligibles ne s’arrêtent pas là. Vous pouvez par exemple penser à des abonnements professionnels (sur Flickr ou Evernote par exemple), des impressions sur un tee-shirt, des impressions sur toiles, ou à des bons d’achats dans des boutiques de vêtement en ligne, des bons d’achat dans des boutiques en ligne de décoration d’intérieur…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *